Soirée Parasite

J’ai conscience de pénétrer dans un lieu non sécurisé (objets dangereux, effondrement, …) et je reconnais être le seul responsable de toutes blessures légères ou létales qui pourraient survenir lors de cette soirée.

Je reconnais avoir été prévenu du caractère oppressant et désagréable de la prestation. Je ne saurais rendre responsable qui que ce soit d’avoir passé un mauvais moment.

Je reconnais avoir pris connaissance qu’il est déconseillé de toucher aux machines. En revanche, il est autorisé d’enfreindre les lois de la soirée. Par conséquent, il est possible pour moi d’être actif dans la création sonore. Je prendrai alors l’entière responsabilité d’un éventuel parasitage de l’improvisation en cours.

J’ai conscience que cet événement est illégal et que je serai complice en cas d’intervention des forces de l’ordre.

Author: Flavien Denis

Flavien DENIS aime imaginer une relation étroite entre le théâtre, la danse et le cinéma. Il tente de rapprocher toujours plus la vidéo et le spectacle vivant en faisant participer le public. Bien souvent les spectateurs deviennent acteurs malgré eux et se retrouvent dans un film diffusé immédiatement.